Lecture du jour dans le Figaro; article hebdomadaire d’Ivan Rioufol

« Le chercheur Vincent Geisser, spécialiste de l’Islam explique l’actuel interêt que portent les Américains aux banlieues ». Le Monde,6/7 juin.
« ILS MISENT SUR UN CHANGEMENT SOCIO-DEMOGRAPHIQUE EN FRANCE. ILS FONT LE CALCUL QUE LES ELITES FRANCAISES AUJOURD’HUI AGEES ET BLANCHES VONT FORCEMENT EVOLUER ET IDENTIFIENT CEUX QUI, AUJOURDHUI EN PERIPHERIE DU SYSTEME, POURRONT ETRE DEMAIN DES LEADERS. »
Pour ceux qui savent décrypter les messages politiques, il y a beaucoup à apprendre.
1_D’abord qu’il y a de la part des Américains une vieille stratégie consistant à faire du protectorat européen (car nous sommes un protectorat ) un champ d’expérimentation pour un Islam européanisé. Voir la guerre dans les Balkans il y a qqes années.

2_Que depuis Giscard jusques à Sarko, en passant par Mitterand (« les immigrés sont chez eux chez nous« ) c’est la même politique immigrationniste qui s’est poursuivie, en dépit de tous les votes et referendums des populations locales essayant tant bien que mal et plutôt mal que bien, de protester.

3_Que cette politique consistant, entre autres, à faire venir entre 200.000 et 300.000 étrangers supplémentaires en France tous les ans continuera , contre vents et marées, car elle est voulue à Bruxelles et à Washington. Que disparaissent nos peuples et nos cultures, les hiérarques bruxellois et washingtoniens s’en tamponnent le coquillard. Non, ils le souhaitent ardemment car c’est ça le mondialisme. VOIR MON ARTICLE METISSAGE OU IDENTITE DANS LA NOUVELLE REVUE D’HISTOIRE.

4_Que la « démocratie » occidentale n’existe plus, remplacée qu’elle est par un projet mondialiste totalitaire.

5_Que survivre à ce nouveau plan de domination menaçant notre liberté appelle une Résistance. Ne vous découragez pas, pensez à la petite fée Espérance.
JEAN MONNERET
Vendredi 21 juin 2010

Vous aimerez aussi...